Message de notre président Michel Gouy.

UNE INFO QUI NE VOUS LAISSERA PAS INSENSIBLES !! Ainsi vont les strategies des groupes " Le Remariage du Carambar et du Captain Choc " !!
Le géant américain de l’alimentation a révélé le nom de l’entreprise qui rassemblerait les biscuits et les chocolats après la scission.
C’est un "monde délicieux" que veut créer Kraft avec Mondelez. Le groupe a expliqué, mercredi 21 mars, que "delez" est une abréviation de "délicieux".
Ainsi après la scission, ses différents snacks seront vendus sous le nom de Mondelez. L’autre entité, centrée sur les produits de rayons frais, deviendra Kraft Food Group. "La marque Kraft correspond parfaitement à l'activité d'épicerie nord-américaine et lui donne une plateforme merveilleuse pour bâtir un avenir enthousiasmant", précise la PDG Irene Rosenfeld, dans un communiqué.
"Pour la nouvelle entreprise mondiale de snacks, nous voulions trouver un nouveau nom qui puisse chapeauter nos marques emblématiques, renforcer la nature vraiment mondiale de cette activité et illustrer notre objectif global de 'rendre aujourd'hui délicieux'", ajoute-t-elle.
Mondelez rassemblera :  les biscuits LU, les chocolats Cadbury, Milka, Toblerone et Poulain, les bonbons Carambar et La Pie qui Chante, ou encore les chewing-gums Hollywood et Trident.